désinstaller AVG8[resolu]
Forum Logiciels : désinstaller AVG8[resolu]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller AVG8. Lorsque je fais la désinstallation, celle-ci commence puis à un certain moment une fenêtre apparait dans laquelle il est écrit ceci :
"La désinstallation a échoué.
Une erreur est apparue. Cliquez sur détails pour afficher des informations supplémentaires.
Si le problème persiste, contactez le support technique à l'adresse suivante : supportfr@avg.com
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer la procédure de désinstallation. Si la case est cochée, l'ordinateur redémarrera lorsque vous aurez cliqué sur le bouton OK."
Détail : "Machine locale : l'installation a échoué
Installation : Erreur : Echec de l'opération fichier avgwdsvc.exe.arrêt du service...Error 0x8007041d"
Voilà j'espère que j'ai été claire. Merci à l'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Télécharger CCleaner et désinstalle le grâce a ce logiciel
Bonne Chance !
Merci beaucoup, je vais essayer !
En effet j'ai installé ccleaner, ça m'a enlevé tout un tas de trucs...et miracle la désinstall de AVG s'est débloqué!
Un grand merci enanda
De rien... je te conseil de l'utiliser AU MOINS 3 fois par semaine... moi je le fait minimum 3 fois par jours....
Ne Pas Oublier [résolu]
Merci
Désolé, je n'arrive pas à le mettre à résolu, j' ai pourtant édité mon 1er message comme indiqué, mais je ne vois aucun bouton ou autre. Comment on fait ??
+1 ccleaner
Tu clique sur edition et tu ajoute [resolu]
Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.