Problème de mise en réseau...

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème de mise en réseau...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous. :hello:
Alors voilà. J'essaie depuis quelques jours de mettre mes deux PC en réseau (PC principal sous XP relié par Ethernet à la Alicebox, et PC "secondaire" sous Win 98 relié par WIFI). J'ai éxécuté sous XP l'utilitaire de création de réseau, puis à la fin j'ai créé la disquette, comme il le demandait, pour 98. Sur le PC serveur, je vois bien le portable, Je peux transférer des fichiers dans ce sens (serveur => portable) mais pas dans l'autre (pas de droits d'accès, ou un truc comme ça.)
Un pote m'a dit que c'étai assez compliqué, alors... Help !
J'ajoute que le serveur est à mon père, qu'on a viré le firewall intégré et qu'on a mis Comodo... Et que mon père n'aime pas trop que j'y touche !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème de mise en réseau...
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens