Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte 4x et 1680x1050
Carte 4x et 1680x1050 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quelqu'un connait il une carte AGP 4x pouvant gérer le 1680x1050 (écran viewsonic vx2025wm) ou une astuce le permettant? Le bus AGP de ma CM est en version 2.0 (1,5v) - 4X.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

agp 4x je suis pas sur que tu puisse mettre une tel résolution ou alors tu as intérais d'avoir l'ordi qui suis parceque sa risque de ramé

Répondre à grome_136

Ne jouant pas..... il ne devrait pas y avoir trop de problème ... actuellement ça ne rame pas mais les icônes sont déformées et le texte baveux (suis en dessous la résolution native et en 4/3.
Par ailleurs je ne sais pas si une 4x-8x fonctionnerait (les 8x récentes sont ininstalables)

Répondre à peudouais

Merci de ne pas multiposter, sujet clos.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] le-vieille

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte 4x et 1680x1050
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens