Tom's Guide > Forum > Logiciels > World of warcraft lag horriblement sur mon imac G4
World of warcraft lag horriblement sur mon imac G4 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je viens ici pour vous parlez de mon problème qui concerne le jeu world of warcraft , voila :
Je dispose d'un imac G4 1,00Ghz , 1Go de ram PC2100 , et une carte graphique Nvidia GeForce 4Mx 64 mo ,je trourne sous OSX 1.5 et le jeux tourne vrèment au ralentie . Exemple l'aursqu'il y a plus de 10 personne sur mon écran (en raid ect) je tourne a 5-7 image par seconde .
Je voulais donc savoir si c'était normale car le jeux n'ait pourtant pas super gourmant en resource .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

totoczaple a écrit :

Je voulais donc savoir si c'était normale car le jeux n'ait pourtant pas super gourmant en resource .

faut pas exagerer non plus quand meme.
avec une G4 Mx, c'est meme étonnant que tu arrives à afficher corretement un seul perso.
et c'est pas ton proc 1Ghz qui va compenser.

Message édité par Gambit le 04-06-2008 à 17:37:58
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > World of warcraft lag horriblement sur mon imac G4
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens