J'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes cartes graphiques aux prix le plus le plus bas. En effet, je dispose d'un bonne ordi (Amd Dual Core 2Ghz, 1Go de Ram), cependant ma carte graohique et nul et ne me permet pas d'accéder a certains jeux.
N'étant pas un mordu de jeux vidéo, j'aurai voulu savoir quel carte me conviendrait et surtout, s'il vous plait, expliquer moi a quoi reconnaitre une bonne C.G (carte graphique), histoire d'appendre quelque chose ...
Merci de votre aide la rapide possible (j'espere)
Ps : J'espere que c'est la bonne catégorie car cela fait 2 fois que je poste ce sujet
------------------------------- New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Pour mon budget, c'est simple, j'aimerais du bon mais pas chére ^^ c'est à dire moins de 100€ sa serait déjà pas mal. Moins, bien sur, si possible. Aussi, pouvez vous répondre à ma question "Comment repérer une bonne C.G ?"
Pour mon budget, c'est simple, j'aimerais du bon mais pas chére ^^ c'est à dire moins de 100€ sa serait déjà pas mal. Moins, bien sur, si possible. Aussi, pouvez vous répondre à ma question "Comment repérer une bonne C.G ?" Merci
en allant soit dans le topic 3tutoriels" de Pastigo ou dans mon Tuto dans ma signature "Choisir sa CG"
salut à toi. Bon pour ta cg je pense qu'une 7600 Gt serai pas mal. Essaye de chercher un bon plan sur le net, je pense que tu peut la trouver pour 120 euro même moins chére bon c'est un peu au dessus de ton budget mais je pense que cette cg en vaut vraiment le coup, avec sa tu pourra profiter des dernier jeu du moment avec de bon réglage. Et après tu peut toujour l'overcloker, c'est faisable. @+
La Saphire de Ati a l'air pas mal non ?
Et puis j'aimerais savoir une chose, j'ai une carte mere sur laquelle la CG est directement branché (je crois que l'on apelle ça un chipset), les CGs que vous me proposez sont elles toutes "branchables" ?
Répondre à Kent-in
J'ai ouvert mon ordi, et j'ai vu que un "petit carré" avec écrit Ati était intégré sur la carte mére. Mais j'ai aussi vu des sortes de long ports noir et blanc. Je me suis alors demandé si cela pouvais etre les ports PCI et PCIe ...
Puis-je avoir votre avis sur la question ?
De plus la Sapphire X1650 peut elle convenir sur un Windows Familial ?
Répondre à Kent-in
Alors, il semblerait que ma carte mere soit une MS-7093
Et elle ressemble a peu pres a ça (c'est surtout que les ports sont les memes). En effet, je viens de remarquer une legere similitude entre ma photo et celle ci :
Ah ok, au moment de te repondre j'avais pas vu mais là je viens de comprendre ^^
Pouvez vous continuer a me donner des idées de CGs, histoire d'avoir le choix (meme si la Sapphire X1650 m'attire beaucoup en raison du prix et de sa qualité)
Merci
Répondre à Kent-in
Et par exemple si je veux jouer du Guild Wars, C.S, Battlefield ... laquelle et la mieux, en sachant que je ne suis pas acro au jeu et que je joue seulement pdt les vac's ?
Répondre à Kent-in
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.