Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de mon PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai savoir combien je pourrais vendre mon pc sur ebay, en meme temps j'ai pas trop envi de perdre de l'argent un peu comme tout le monde. Alors voilà la config de mon pc.
La config est en socket 939.

-CM: Gigabyte k8nf9 ultra

-CPU: Amd athlon 64 3500+

-CG: Ati radeon x800 gto

-Mémoire: 2x512 ddr1

-DD: 80 go

-Lecteur dvd et graveur

-Boitier: Pour le boitier j'ai 2 ventillateur et un indicateur led voilà l'image http://img.clubic.com/photo/00146028.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon si tu veux je te l' acheter 60 euros ^^

non , comme ca , sans etre precis 268.31 euros ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ne m'y connaissanrt pas trop je ne pourrai pas t'apporter grand aide, cependant je pourrai dire que :

- Le boitier est sympa
- Je pense que le disque est trop faible (je dispose d'un 180 Go, donc ...)
- La Graphique est BIEN ! ^^
- Et pour moi, le proccesseur n'est pas de la meilleur marque (meme si j'ai la meme marque, je dispose cependant d'un Dual Core mais JE PENSE que les Intels sont plus complet
- Pour ce qui est de la memoire vive, ça va

J'en mettrai donc pour environ 250€ (sans m'y connaitre ^^" )

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kent-in le 10-07-2007 à 10:37:01
------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Répondre à Kent-in

D'accord merci pour vos commentaire pour pour le disque dure j'en ai 2 de 300 go mais j'ai trop de données importante dessus pour les ceders

Répondre à etienne2a

Puis juste une question si on met un ordinateur en enchère sur ebay et que personne enchérie et ce que je dois payer ebay des services qu'il ma mis à disposition.

Répondre à etienne2a

li le contrat mais , il y a mieux que ebay pour vendre

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ok ben ya quoi qui est mieu que ebay pour vendre

Répondre à etienne2a

Kent-in a écrit :

- Et pour moi, le proccesseur n'est pas de la meilleur marque (meme si j'ai la meme marque

sur les plan des monocore les proc amd sont plus performant que les intel mais sur les dualcore les c2o explose les X2 de chez amd

sinon pour l'ordi je suis d'accord pour 250€ environ

Message édité par grome_136 le 10-07-2007 à 11:08:51
Répondre à grome_136

Citation :

Ne m'y connaissanrt pas trop je ne pourrai pas t'apporter grand aide, cependant je pourrai dire que :

- Le boitier est sympa
- Je pense que le disque est trop faible (je dispose d'un 180 Go, donc ...)
- La Graphique est BIEN ! ^^
- Et pour moi, le proccesseur n'est pas de la meilleur marque (meme si j'ai la meme marque, je dispose cependant d'un Dual Core mais JE PENSE que les Intels sont plus complet
- Pour ce qui est de la memoire vive, ça va

J'en mettrai donc pour environ 250€ (sans m'y connaitre ^^" )

/1: le boitier peut joué dans la valeur (même si c'est pas la réalité il peut avoir un avantage car il est beau,.....)

/2: le disque dur oui il est assez petit.

/3: si tu dit que la carte graphique est bien alors tu me dira l'effet d'une 8800 GTX...

/4: chaque type de processeur à ces avantages et défaut. avec un 3500+ tu iras plus loin dans les jeux qu'avec un P4 3Ghz.

/5: c'est bien il y a un giga de ram mais pas en ddr2

tu peut le vendre 350€ car il y a le PCI express x16

Répondre à jordi_55

Lol, je sais c'est bon ^^"
J'ai dit que je m'y connaissé pas trop, mais maintenant, grace a vous, j'arrive deja a estimé les CGs.

:hello:

------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Répondre à Kent-in

300€ ca a l'air bon

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dans les 300 ouais, mais je te conseille d'aller voir un "concessionnaire" pour pc ^^ je sais pas comment ca s'appele xP

------------------------------ http://antara.miniville.fr/ind
Répondre à letithord

sur ebay je pense que tu peux le vendre 350€

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de mon PC
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens