Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte tuner non detecter

probleme carte tuner non detecter

Forum Hardware : probleme carte tuner non detecter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde j ai acheter un acer aspire a 800 euro mai le problem c kil y a une carte tuner integrer avec media center mais lorsque je vai sur media center un messace met :
CARTE TUNER INTROUVABLE :pfff:
La carte tuner n est pas installer ou ne fonctionne pas correctement. Verifier que la carte tuner et un pilote valide soit installer.

merci de m aider le plus rapidement posssible ma tele est morte et j aimerai ne pa en achter une autre !!
merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de vos nombreuse reponse
je v aller ds un otre forum pr demander de l aide

Répondre à matthieubarca

tu est allé dans panneau de configuration > installer nouveau materiel pour voir si les drivers étaient présents?
sinon si tu l'as acheté neuf retourne le au SAV c'est peut-être qu'elle est morte...
tu as essayé avec un logiciel type meuhmeuh TV voir si ça marchait??

Répondre à adeltimple

slt lorsue ke je vai ds installation de nouveau materiel je fe el detecte rien de nouveau!
et j ai essaye de mettre un pilote a jour ac wintv 2000 mai sa me met kil n y a aucune carte tuner presente dc je ne sai pa koi faire!!
merci de m aider

Message édité par matthieubarca le 02-08-2007 à 20:18:25
Répondre à matthieubarca
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte tuner non detecter
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens