slt tt le monde j ai acheter un acer aspire a 800 euro mai le problem c kil y a une carte tuner integrer avec media center mais lorsque je vai sur media center un messace met :
CARTE TUNER INTROUVABLE La carte tuner n est pas installer ou ne fonctionne pas correctement. Verifier que la carte tuner et un pilote valide soit installer.
merci de m aider le plus rapidement posssible ma tele est morte et j aimerai ne pa en achter une autre !!
merci d avance.
tu est allé dans panneau de configuration > installer nouveau materiel pour voir si les drivers étaient présents?
sinon si tu l'as acheté neuf retourne le au SAV c'est peut-être qu'elle est morte...
tu as essayé avec un logiciel type meuhmeuh TV voir si ça marchait??
slt lorsue ke je vai ds installation de nouveau materiel je fe el detecte rien de nouveau! et j ai essaye de mettre un pilote a jour ac wintv 2000 mai sa me met kil n y a aucune carte tuner presente dc je ne sai pa koi faire!! merci de m aider
Message édité par matthieubarca le 02-08-2007 à 20:18:25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.