J'ai un pc portable ..
J'ai eu un petit soucis un jour pour l'éteindre donc j'ai fait ça manuellement.. en appuyant simplement sur le bouton ..
Maintenant il m'est impossible de le rallumer ... Windows ne charge pas ... il bloque... j'a essayer d'inserer le cd pour demarrer à parir de celui ci... et lorsque ue je demarre la nouvelle installation dés le debut il me dise que j'ai une erreur ( l'erreur 7 ) donc je ne peux rien faire meme pas formater ...
Je suisdonc aller plus loin ... j'ai essayer avec Windows Vista.. Pareil le cd charge et se bloque au niveau du chargement de windows... Donc j'ai chercher dans mon placard pourtrouver un cd de Windows 98 ^^ et la Bug quand Windows veut s'installer ... Ensuite avec Windows 95, le cd veut meme pas se lancer... Enfin bon c'est la caca ^^
la seul solution qu'il me reste c'est de formater completement comme quand le Disc dur sors de l'usine... mais je ne peux avoir acces qu'au BIOS et à partir de celui-ci je ne peux rien faire ....
Merci de votre aide si jamais vous y arriver ...
(j'ai penser à un cd boot qui formate sans rien demander mais la à ce niveau je suis nul en informatique donc aie aie aie ^^ )
*
Voila @ bientot j'espere
Bon le formatage c'est bien passer ... Mon DD est vide...
mais aucune installation est possible...
Pour decrire mon problème... Quand vous démarrez votre pc sur la page de Windows xp au demarrage vous voyer un petit truc qui defile pour vous montrer que ça charge... Ben moi ça fait pareil mais ça ne depasse pas ce stade..
- Lors du démarage de l'installation Windows il procede aux chargements des fichiers .. (Pilotes, controleurs, etc..)
- Ensuite lorsque tous les fichiers sont charger un ecran noir apparait avec en haut à gauche un petit curseur blanc sous forme de petit trait blanc^^ clignote... et là c'est le drame plus rien ça reste comme ça des heures... Snif snif help me plz
Bon j'ai apeller le Service technique de MSI (sachant que mon portable est un MSI)
Il ma donner une manip pour "Reset" le pc, je ne sais pas si cela fonctionne pour tous les Portables.
En tout cas pour un MSI M655-S2 vous devez :
-1) Retirer la batterie
-2) derancher le pc du secteur
-3) Restez appuyer 10 secondes sur le bouton on/off ( Rien ne se passe apres les 10 secondes parce que il n'y à aucune allim... sivotre ordinateur s'allume poser vous des questions ^^)
-4) Rebrancher juste le secteur, mais laisser la batterie de coté
-5) Rallumer votre pc et comme par magie il sera "Reset" c'est à dire que si votre pc bloque comme cela c'est produit avec le mien il refonctionnera !*
Voila j'espere que cela va resoudre certains de vos problémes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.