Tom's Guide > Forum > Hardware > aide démarrage total de windows.

aide démarrage total de windows.

Forum Hardware : aide démarrage total de windows.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, hier j'avais un probleme avec un jeu, et ont m'a dit sur des forums d'extraire des fichier dans c://windows, puis je joue à mon jeu, et après le jeu plante, et il ya un petit message en bas à droite qui me dit que le fichier c://windows est endomagée et qu'il me faut exécuter une commande, donc je le fait, puis reboot mon pc, et là, l'écran devient noir, au moment ou normalement il y a le chargement de windows. Un copain ma conseiller de formater le pc, et c mon avis. Mais je perdrais plein de donnée et de document. Avez vous une solution ?

ram : 1giga
pros : 1.3GhZ
disque dur : 160Giga
lecteur graveur "write master" dvd, rw, disque.
pièce acheté récament.

merci vos aide.

"un internaute qui tappe sur son autre vieux pc, un internaute à qui sa le fait ch..." :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon j'ai la solution, formatage.

Répondre à opposing

va en mode sans echec et fais une restauration du pc

Répondre à warroy

oui, mais même le mode sans echec marchai pas, puis j'ai mit le cd de windows xp etc... et enfaite, les disques (c:, d: etc...) était vide ! ils avaient été éffacer par je ne sais quoi....

Répondre à opposing

tu as mis quel windows dans ton lecteur cd ?

Répondre à warroy

ben je croie que c windows xp pro, mais là ont as formater, et depuis cette aprem, ont réinstalle, et demain soir, normalement il sera opérationnel.
sinon merci !

Répondre à opposing
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide démarrage total de windows.
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens