Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Blocage windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Grand fana de joystick magazine je suis heureux de voir qu'il y a ANNO 1503 avec le CD. Je decide de l'installer, aucun problème. Je lance l'application puis une nouvelle campagne et VLADADAM le drame arrive :

Mon pc se semi-fige (la souris bouge mais avec un long décalage) impossible de faire ctrl+alt+suppr.

Reboot du pc => la première page avec le nom de la marque de la carte mere est striée de noir puis le seconde écran ecrit n'importe quoi.

2e reboot => bios => la plupart des voyelles sont changées par des consonnes.

3e reboot => apres l'affichage de windows ecran noir, mais il y a la souris.

Je tente des restaurations du systeme, les jours proches ca ne fonctionnait pas, mais lorsque je pris un mois en arriere cela fonctionnat. Hourra !
Desillusion: je lance kaspersky avant de lancer une page internet ca fonctionne 5 min puis mon ecran devient noir et les 3 étapes au dessus recommencent.
Je relance une restauration du systeme mais je m'appercois avec horreur que je ne peux que choisir le jour d'aujourd'hui, et cela ne fonctionne pas.

Quoi que je fasse ca plante sauf en mode sans echec.

Je vous en prie aidez moi

Message édité par Traknogal le 31-05-2009 à 18:50:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Blocage windows
Aller à :

Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens