aidez moi!je essaye une conversation video avec ma soeur qu'est en allemagne et chaque fois qu'elle accept l'invitation j'attend le chargement d'image mais je reçois un message"session webcam est terminé"ou"messanger pas disponible essayez plus tard" et je ne reçoi jamais ses invitations.merci
windows live messenger cest pas de tout compliqué mais quand il surge des problemes comme ça cest vraiment genant.s'il t plait j'espere resoudre ce probleme
aujourd'hui j'arrivais a voir une copine et vice versa.mais avec ma soeur ce soir des que je essaye le chargement video il se bloque maintenant je suis obligé a etteindre l'ordinateur pour debloquer
ah ok, donc ca fonctionne avec certains, donc c'est différent.
il faut s'assurer que les deux contacts ont la meme version de messenger. Et c'est peut-etre pas toi qui a le soucis mais ta soeur si c'est uniquement avec elle que cela ne fonctionne pas.
je crois que t'as raison peut etre on n'a pas le meme version c'est la seul explication que je trouve.ce soir je vais essayer avec la version 8.5 et peut etre cest mieux non?tout le monde dis que la nouvelle version elle n'est pas la meilleur pour la video et ton avis??.je te mets au courant
peut etre une derniere question des que je ouvre internet explorer j'ai google tout suite comme page de recherche.des que je frappais une lettre j'avais plein de mots disponibles et maintenant je n'ai plus,j'ai essayé en cliquant PREFERENCES,puis j'ai cliqué FOURNIR DES SUGESTIONS DANS LE CHAMP DE RECHERCHE,enresgistrer et......RIEN!!!!!ca apparaitre pas.tu peux m'aider encore une fois??PLEASEeeeeeee!!!!!!!