Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous n'aurez aucun mal ce matin à trouver les résultats complets du premier tour des élections municipales et cantonales qui s'est déroulé hier. Tous les journaux en ligne, ainsi que les portails Web y vont de leurs dossiers spéciaux et cartes interactive Lire la suite
Google vient de sortir la dernière version de son logiciel Google Desktop, disponible dans 29 langues dont le français. Taillée pour Vista, cette version propose une toute nouvelle interface se fondant mieux avec celle du dernier système de Microsoft. Pa Lire la suite
Neuf Cegetel vient de publier ses bons résultats pour le premier semestre 2007. Le FAI bénéficie d’une croissance de chiffre d’affaire de plus en plus soutenue, de plus de 10% cette année. Mais surtout, Neuf Cegetel annonce fièrement avoir passé le cap de Lire la suite
MSN Belgique sur les traces de Google News Après Google News (voir nos actualités intitulées "Google vaincu en justice par la presse belge" et "Google News : Victoire de la presse belge"), c’est au tour du portail MSN Belgique d’être vi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut
je n arrive toujours pas a trouver mes resultats pour mon bac de francais g essayé le site sur ma convocation mais c les resultats du bac pro.... et moi jveux ceux du bac general
svp ......... help......
help me
t'es pas au bon endroit ^^
DTC ! ! !
Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.