Tom's Guide > Forum > Logiciels > copier coller windows sur mon new HDD
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je sais pas ou poster ma question, alors comme je pense avoir besoin d'un software pour ca je le poste ici :)

J'ai acheter un HDD SATA pour enfin remplacer mon IDE, j'ai partitionné mon sata en 3 et j'ai déja copier coller toutes les partitions de mon IDE sauf windows.

J'aimerais savoir si il est possible de faire un copier coller de windows avant de faire une betise ou si il est préférable de réinstaller windows sur la nouvelle partition C.

Merci d'avance pour toutes réponse détaillées ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi le fait de changer de contrôleur de disque dur c'est pas bon.
On ne peut pas faire un simple "copier/coller" d'une install windows il y a des softs qui permettent de faire des sauvegardes mais dans le cas d'un passage entre IDE et SATA je pense que ça risque de foirer.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

je compte retirer mon IDE et laisser mon SATA seul dans ma machine car je ne veut pas des 2 dans mon pc

Répondre à victor-byron

ça ne change rien au fait que tu changes de controleur de disque, donc de technologie.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > copier coller windows sur mon new HDD
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens