Créer une connexion wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Créer une connexion wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un ordinateur de bureau mais tres lent qui bug assez souvent et c'est donc pour cela que je voudrait le remplacer par un petit PC portable NETBOOK, mais comme je possède egalement une playstation 3 j'aimerais créer une connexion wifi.

Pour avoir internet sur mon ordinateur de bureau je suis connecter par cable ethernet au modem routeur a mon pere, et donc je voudrait savoir si j'achete le PC portable avec un modem routeur wifi en le connectant avec son port ehternet au modem routeur de mon pere (a la place de mon ordi de bureau), pourrait-je me connecter sur internet dans mon lit (par ex) et avec ma playstation 3 en sachant que le PC que je compte acheter possede une connexion wifi intégrer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ben tu pourras te connecter en Wifi avec ton Netbook ( tu pourras surfer au lit oui ) et brancher ta PS3 en Ethernet.

Répondre à dandibot

Attention un modem routeur derriere un modem ca necessite une attention particulière.

Quel est le modem actuellement utilisé ?

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Créer une connexion wifi
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens