Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme avec emule islande...

Probleme avec emule islande...

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Probleme avec emule islande...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis ce matin impossible d'accéder au site ça me marque connexion interrompue lors de la connexion au serveur...et vous ça marche ou ils on un soucis technique ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi depuis hier impossible d'acceder au site il me dit connection perdue c'est bien bizare je sais pas je vais me renseigner

Répondre à jojo222

Moi pareil on me dit "erreur lors du chargement de la page" !!!

Répondre à katagena2

La mule est en train de mourrir.....passer a autre chose.....ya mieux maintenant

Répondre à D2RD2

D2RD2 a écrit :

La mule est en train de mourrir.....passer a autre chose.....ya mieux maintenant

Comme quoi ?

Répondre à katagena2

D2RD2 a écrit :

C'est plutôt l'Islande qui est en train de mourir :lol:
http://www.liberation.fr/economie/ [...] -d-islande

Répondre à jack5611
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme avec emule islande...
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens