Bon voila je vait pas allé par 36000 chemins
Je voudrait acheter des ram de tres tres bonne qualité que me conseillez vous ?
Question budjet j'ai jusqu'a 200€, et je recherche 2 Go de ram en DDR2, PC-6400 800 MHz (ma carte mere supporte pas plus haut en frequence, P5B )
Donc quelle marque choisir (j'ai entendu parlé de corsair et de crucial) mais j'y conné pas grand chose en ram alors je demande vos conseils.
Merci d'avance ...
Ma config actuelle c'est :
-E6600 2.4 GHz
-7950 GT 512 mo
-P5B (version basique)
Hé avec sa, theoriquement j'ai plus a m'inquiter niveau ram ??
Pas besion d'alimentation supplementaire ?? normalement sa tourne en 1.8V une ram non, j'ai vu que la geil tour en 2.5V (pas besion de cafouiller dans le bios j'espere).
Geil c'est une bonne marque, c'est fiable ?? c'est vrai que les timings sont vraiment interressant, mais peut ton trouver encore mieu ?? Bien que les Geil me suffisent amplement
Merci de vos reponces
okay no probleme, donc la G.skill extreme en 4-4-4-12 cas4 c'est bien sa (2X1 Go)
Je commande sa demain alors, eu derniere question, quel site me conseillez vous pour les commander le moin chere possible ??
Donc, serieusement je prend quoi la G.Skill ou la Geil ?
Moi je prend ce qu'on me dit j'y conné rien je vous fait confience...
Sachant que j'utilise mon pc a 90% pour jouer a des jeux recent...
2 possibilité : tu veux de la bonne mémoire, alors prend la G.Skill
tu veux la meilleur mémoire, alors prend la Geil
Perso, pour l'ecart de prix je prendrait la G.skil après si tu veux mettre 200€ bah prend la Geil...
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
De toute façon, Cas 3 ou 4, si tu ne règle pas toi même les timings ils ne serons pas appliqués par défaut.
Moi j'ai celles-là http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4-4-12.htm, en synchro 4.4.4.12 mais par défaut non synchro c'était d'autres timings.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.