Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Online poker comment changé de ip et de pays a partir de cher moi

Online poker comment changé de ip et de pays a partir de cher moi

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Online poker comment changé de ip et de pays a partir de cher moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chere ,

en fette je voudrais s avoire qui pourrais maider et si personne qualifier qui si connais je le payerai

en fette je joue sur internet poker online et voudrais joué mois et un ami sur la meme table lui de cher lui et moi de cher moi mais on a chaqun 3,4 comptes different le problemes sais que les sites de poker online repere cela vite et bloque les comptes et l argent car en fette on ce dit nos carte et ca donne pas mal d avantage mais des fois ca nous arrive meme de perdre mais a long terme on est gagnant mais cela est interdit mais pas illegal

celui qui peux me fournir un syteme que chaque fois que on se connect avec un autre compte que tout nos donné ip adresse et autre change et qui ne savent pas nous detecté
qui sais me fournir un systeme en betton armé
il aura une belle rémuniration on doit pouvoir tester 2 mois car ils on mit 2 mois pour nous bloquer ressament
il aura une belle prime d argent de notre part pour celui qui me donnera un systeme facile et efficase

j espere de trouvé une solution merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Online poker comment changé de ip et de pays a partir de cher moi
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens