Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La 3g qui bug sur les jeux en reseau :/

La 3g qui bug sur les jeux en reseau :/

Forum Accès Internet & Réseaux : La 3g qui bug sur les jeux en reseau :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonsoir :)

j'ai un probleme j'ai acheté la clée 3g il y'as une semaine (sfr) et sa marche très bien quand je me connecte sur des sites sa va jusqu'a 1 mega le plus souvent, mais quand je vais sur un jeu en reseau la connection et de 4 a 5 ko pas plus et je lag sur les jeux.

quelqu'un aurait t'il une expliquation ou mieu une solution :)

en vous remerciant d'avance

a++ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les clé 3G sont faite pour le surf et mail, il n'y a pas l'ensemble des ports ouverts donc certains logiciels/jeux ne fonctionneront pas.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

merci de votre reponse, mais y'as t'il un moyens d'ouvrir ses port ?

:)

Répondre à bof02

non, c'est indiqué dans les CGV de l'offre normalement, certain usage ne sont pas possible

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La 3g qui bug sur les jeux en reseau :/
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens