cherche un logiciel ou quelque chose pour décrypter un jeu - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche un logiciel ou quelque chose pour décrypter un jeu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[résolu] :hello: bien le bonjour, je ne suis pas très clair dans mon sujet et vous explique donc mon probleme de maniere plus comprehensible :
Voila, je suis un gros joueur de Guild wars mais ma mère étant exédée par mes nuits passées sur ce jeu m'a crypté mon jeu avec le logiciel
"AxCrypt" :cry: voila depuis 3 jours maintenant j'ai enfin trouvé le mot de passe :D malheureusement j'aimerais décrypter tout les fichiers sans qu'il n'y ai la trace : "derniere modification le à telle heure".En effet si ma mère s'en rend compte je crois que je ne pourrais pas y jouer des vacances :fou: je n'ai donc pas touché à touts les fichiers et n'en ai débloqué qu'un seul. ma question est donc simple existe-il un logiciel ou autre chose qui empêcherait ma mère de voir la derniere modification effectuée? Merci d'avance tous! Vite je ne tien plus! :sweat:

Message édité par tatou091 le 04-06-2008 à 16:35:07
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ce que tu demande est quasi impossible...il y un truc ...

bon... tu décrypte tous tes fichier:D Tu les duplique et la copie tu la rends en fichier caché...??

A voir ?

---------------
Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Plus d'informations

Héhé certes mais si sa ne marche pas?^^ je me retrouverais bien avec touts mes fichiers et l'on verra que je les ais modifiés ;). Si tu ne vois que cette issue tu pourrais m'expliquer comment je duplique, copie et rend en fichier cachés? "nolife ne veut pas dire doué en informatique"^^ merci pour ta reponse rapide

Plus d'informations

tu copier/coller/ ton fichier crypter, et l'autre tu l'ouvre et tu clique droite=>> proprietes=>> caché

---------------

Plus d'informations

Très bien tu es mon sauveur ;) je n'ai pas encore essayé le jeu mais ça me semble marcher... je me demande seulement si en gardant les fichiers scelles, les copiant et en les décryptant il ne risque pas d'y avoir un problème? Un des fichiers m'empêchera d'y aller et l'autre non? enfin je sais pas^^ je te tien au courant encore merci pour tout

Plus d'informations

de rien...

courage :P

---------------

Plus d'informations

nikel :) tout marche parfaitement !! merci enanda

Plus d'informations

de rien:

[résolu]

---------------

Plus d'informations

Une toute dernière chose :p pour les nuls en informatiques comme moi qui auraient approximativement le même problème je précise que pour récupérer des fichiers cachés il faut aller dans -->Démarrer--->panneau de config---->Options des dossiers---->Affichage--->et là vous cochez la vignette "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Voilou c'est pour les noob de l'informatique mais on sait jamais sa peut servir^^ ++

Plus d'informations

Ca peux servir a bcp de monde, parcontre je vous déconseille d'effacer des fichier cachés que vous connaissez pas....

C'est pas pour rien, qu'ils sont caché !!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » cherche un logiciel ou quelque chose pour décrypter un jeu

Liens