depuis hier quand j'allume mon pc ,il demarre normalement tous les icones s'affiche ,puis plus rien l'ecran se freeze,rien ne marche.et je suis oubliger d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre .par contre en mode sans echec ca fonctionne.j'ai deja supprimer 1virus et 4 trojans utiliser ccleaner mais ca na rien changer.
je suis actuellement en mode sans echec,
j'espere que quelqu'un pourras m'aider.
------------------------------En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
je ne sais pas s'il y a un rapport,mais dans le gestionnaire de peripheriques .dans le péripheriques systeme,il y a un triangle orange a cote de péripherique IR grand public
"C:\windows\systeme 32\DRIVERS\circlass.sys"
ca me dit :Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
------------------------------En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
bonjour lomeyer, j'ai exactement le même problème, moi aussi j'ai sur les péripheriques systèmes les périphériques IR grand public qui ne fonctionnent pas avec le code 31 comme erreur. est ce que tu as réussi à règler ton problème si oui comment? merci à toi.