Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi veut pas se connecter ou se deconnecte au bout de 3minutes

Wifi veut pas se connecter ou se deconnecte au bout de 3minutes

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi veut pas se connecter ou se deconnecte au bout de 3minutes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une wifi que je branche sur mon ordi . avant sa marcher bien mais depuis quelque temp, soit il ne veut pas se connecter soit il se connecte mais se deconnecte au bout de 5 minutes. Alors que sur mon autre ordi qui marche en wifi(intégrer a l'ordi) il y a internet. pouver vous m'aider svp c'est urgent.MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Si ca fonctionne avec un autre PC, c'est que ca vient probablement de ton windows, essai de configurer une IP fixe, et vérifier la qualité du signal wifi.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi veut pas se connecter ou se deconnecte au bout de 3minutes
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens