Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation de mon clavier Labtec...?

Problème d'installation de mon clavier Labtec...?

Forum Hardware : Problème d'installation de mon clavier Labtec...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous les monde,
Je suis un petit peux sur les nerfs, car je vien tous juste d'acheter un nouveau Clavier+Souris Labtec® wireless desktop edge
J'ai bien suivi la procédure d'installation du produit qui est:
_ Brancher tous les périchériques! (Le récépteur du clavier & de la souris)
_ Puis introduire le CD d'installation

Normalement on devrais s'arreter la tous devrai marcher...et pourtant à la fin de l'installation:
_ "ERROR" File name:MagicKeyFrench.reg An unspecified error occured. ("ERREUR" Nom de fichier : MagicKeyFrench.reg une erreur non spécifiée s'est produit.)

Resulats! La souris marche parfaitement! En revenche le clavier fonctionne sur 2 touches: La barre espace, qui m'ouvre WMP et la lettre "y" qui me donne un "e" le reste des touches ne donne absolument rien...
Assez bizarre, j'ai donc télécharger le "Setup" du site web de Labtec. Cette fois ci l'erreur ne se produit pas! Mais le resultats reste le meme!

Aidez moi s'il vous plait!
A bientot :hello:

Message édité par ugly-13 le 09-07-2007 à 22:27:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, et en ayant été sur d'autres forum j'ai vu que tout le monde avait en faite le même problème^^

c'est juste que la langue français n'est pas admise dans le cd, alors pour que ça marche il suffit juste que tu choisises la langue anglaise, et tout marchera très bien!

essai d'aloigner aussi un peu le clavier du récepteur et normalement il marchera très bien ^_^

voila j'espère t'avoir aidé un peu^^

Citation :

amica di tutti, amica di nessuno

Répondre à mlodie44
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation de mon clavier Labtec...?
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens