Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour le transport de données sensibles et prenant beaucoup de place, la sécurité par un simple mot de passe peut vous paraître insuffisante. Pourquoi ne pas essayer un système plus performant comme la reconnaissance par e Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va intéresser les flambeurs. Le ministre du Budget et de la Fonction publique vient d'annoncer l'ouverture prochaine du marché français des paris sportifs et hippiques en ligne, ainsi que des jeux d'argent sur Internet ! Éric Woerth Lire la suite
La FFII, l'Alliance EuroLinux et le LUG (Linux User Group) de Strabsourg organisent une grande manifestation contre les brevets logiciels mardi 23 septembre 2003 à strasbourg, à 11h, place kléber... Source: Ma boite mail :-D (lug@strasbourg.linuxfr.org Lire la suite
Du mois de septembre 2004 jusqu'à celui d'avril 2005, de nombreux intégrateurs, sous-distributeurs et grossistes ont concourru pour les "Trophées Microsoft 2005". Ont été retenus les critères d'expertise, d'implication dans Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à toute et à tous!
Je suis stagiaire dans une entreprise d'informatique, et mon maître de stage m'as demandé de m'occuper d'un ordinateur qui était infecté par un virus. Je l'ai totalement viré
Mais je rencontre un problème encore plus phénoménale qui est surement dût à un programme ou logiciel malveillant.. On m'as conseillé d'aller voir sur les forums mais aucuns cas similaire.. donc je poste
Voici mon problème,
Quand j'essaie de rentrer dans la session du client par la voie normal.. le choix des sessions apparait, je rentre dedans.. et là.. il me montre le fond d'écran et bloque.. j'ai essayé en mode sans échec, cela marche bien, tout à faire normalement. J'ai donc crée une autre session administrateur de l'ordinateur, et pareil en mode normal.. blocage.. Y a t-il un logiciel, un programme, une manip à faire.
Merci de m'aider, je suis de retour à 14h30. Merci beaucoup!
Je up le sujet car j'ai besoin d'aide.. s'il vous plait !
Merci de votre aide -_-'
Salut!
Blocage total?
Si tu fais CTRL ALT SUPP tu n'as rien? Ou bien peux tu acceder au gestionnaire qui te permetrait de voir peut être ce qui bloque.
Merci d'avoir pensé à m'aidez mais vu que c'est souvent demandé rapidement, je n'ai pas réussi seul sans aucune aide en plus... Merci Maxoupierrotin de t'intéresser à mon sujet.. le pc bloquais à l'ouverture de la session, en laissant place qu'au fond d'écran.. Ctrl+Alt+Supp N'as rien fait.. je me débrouillerais par la suite..
Ben t'as fait quoi alors?
C'est pas évident de répondre rapidement.... on est pas tout le temps sur IDN non plus!!!
Faut pas oublier que c'est bénévole et volontaire comme service....sinon il y a des société qui font de la maintenance informatique. A eux oui si tu les paies et qu'ils te laissent dans la panade tu pourras leur crier dessus! C'est compris dans le prix!
Salut!
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.