Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est la rentrée et Canon multiplie les annonces de ses toutes nouvelles gammes. Après les imprimantes photo et les APN hier, voici venu le temps de la série Pixma. Parmi ses imprimantes à bulles d'encre, deux modèles retiennent donc l'attention : le iP36 Lire la suite
LG va sortir un nouveau téléphone d’entrée de gamme. Nommé KP215, il ne défraiera pas la chronique, mais est complet pour sa position dans le catalogue de son constructeur. Un téléphone qui fait téléphone Il propose un écran interne de 1,77 pouces pour u Lire la suite
Sony sort une version limitée de sa console au Japon : une PS3 grise. Lire la suite
Vous connaissez certainement eMule, mais connaissez-vous eMule Plus ? C'est une version améliorée du client eDonkey, eMule, beaucoup plus de paramètres pour gérer au mieux votre connexion en upload et en download, à essayer de toute urgence ! voir la suit Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut,
J'ai branché un second écran sur mon pc portable, pour voir comment était les couleurs, car les mienne me semblaient fort grise, tristes et tout ce qu'on veux.
Je me suis donc alors rendu compte que l'autre écran était beaucoup plus beau niveau couleur.
Sur le bureau, le bouton "démarrer" est bien vert, lumineu, et la barre des tâche aussi. Chez moi ce n'est pas le cas, c'est gris et terne.
Dans FireFox, ce site est bien blanc où ça doit être blanc, alors que moi ça vire vers le gris, ça n'a pas déclat, c'est triste à en mourir.
J'ai pu remarquer aussi que sur certains forum, je ne vois pas les ligne blanche qui séparre chaque sous forum.
Dans Battlefield 2, sur l'écran que j'ai ajouté, les lumière sont plus blanches et le ciel plus bleu.
Les herbe sont plus verte, chez moi elles sont grise.
La petite pub ici à droite sur le forum (JeuxVideoPC.com), l'orage ressort bien mieu et le bleu aussi.
Le cadre juste au dessus ressort bien sur l'autre écran, ici il ce font presque dans le blanc qui est gris
Quand je li mes mails, sur hotmail, je ne vois presque pas la différence entre les mails lu et non lu, il faut que je me concentre et que je regarde de tout prêt pour voir les mail coloré.
Voilà, quelques trucs parmis tant d'autres que j'ai remarqué.
Pouvez vous m'aider à corrigé ce problème en m'aidant à régler mon écran de pc portable ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Salut,
Simplement il y est problème avec ton écran. Le reste marche bien (carte graphique, les drivers). A ce stade, je crois que l'écran doive remplacer, s'il n y pas un pilote pour renforcement de l'écran ? !
Pas de pilote pour ça sur le site en tout cas.
Apparement au démarage les couleur sont pas super mais ça va encore, et plus le temps avance plus il vire dans ce que je d'écris plus haut.
Je me rappel quand je l'ai eu il y a quelques mois, ont étaient tous étonnés par ces magnifiques couleurs, j'ai l'impression qu'il y a eu un problème en chemin.
Salut
Encore un moyen :
Click droit sur le bureau (dans un espace vide)
Propriété
Paramètres
Avancé
Gestion de coleur ...?
Verifie s'il y aurais un changement ?
Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.