conseil changement processeur amd 3500+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous
Alors voilà j'envisage de donner un petit coup de jeune à mon pc donc changement de CG et changement de proco. Pour la CG c'est bon j'ai trouvé ça sera une x1950xt 256Mo de chez Sapphire et pour le proco je pensais à un amd x2 4200+. Il irait à la place de mon amd 3500+. Pour info je suis en socket 939 et les processeurs dual core se font rare pour ce socket. Cela vaut-il le coup que je change mon 3500+ pour un x2 4200+ ou alors je laisse le 3500+ et je met ma new CG?
p.s : j'aurais bien pris un x2 4400+ mais il sont beaucoup trop chers.
Alors voilà j'envisage de donner un petit coup de jeune à mon pc donc changement de CG et changement de proco. Pour la CG c'est bon j'ai trouvé ça sera une x1950xt 256Mo de chez Sapphire et pour le proco je pensais à un amd x2 4200+. Il irait à la place de mon amd 3500+. Pour info je suis en socket 939 et les processeurs dual core se font rare pour ce socket. Cela vaut-il le coup que je change mon 3500+ pour un x2 4200+ ou alors je laisse le 3500+ et je met ma new CG?
p.s : j'aurais bien pris un x2 4400+ mais il sont beaucoup trop chers.
Autres pages sur : conseil changement processeur amd 3500
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, je me suis poser la même question que toi au sujet de mon 3400 + et vu les difficultés pour obtenir des proc X2 (et surtout les prix appliqué) je te conseillerai de garder ton cpu encore un peu et de changer ton proc et ta carte mère un peu plus tard (quand les quadruple coeur sortiront à la fin de l'anné
)
)
ben ouais mais bon à mon avis les quadruples coeurs ils seront pas à 95€ comme le proco que je veux acheter et j'ai pas envie de changer CM, RAM, Alim, proco,.... je voudrais juste donner un dernier coup de fouet à mon pc avant de le changer dans environ 1-2 ans. De plus je me suis donner un budget de 300€ maxi pour le proco et son ventilo et la CG donc ça me paraissait un bon compromis le x2 4200+ avec un pti Zalman et une X1950xt. Non??
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-...
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-...
ha ha ha mdr tu veux ma CG??
tu es sur ??
pour info c'est une ati x300 se pci-e 128 Mo
(si si pci-e lol) attention ça déménage, Far Cry en basse résolution beurk) tu la veux tjrs??? mdr
Pour répondre à Niouse le plus puissant que j'ai vu en s.939 est bien le x2 4400+ mais il est à environ 144€
donc beaucoup trop cher. Le x2 4200+ est à 95€ et me parait idéal pour ma config et surtout me changerais du 3500+
tu es sur ??
pour info c'est une ati x300 se pci-e 128 Mo
(si si pci-e lol) attention ça déménage, Far Cry en basse résolution beurk) tu la veux tjrs??? mdr Pour répondre à Niouse le plus puissant que j'ai vu en s.939 est bien le x2 4400+ mais il est à environ 144€
donc beaucoup trop cher. Le x2 4200+ est à 95€ et me parait idéal pour ma config et surtout me changerais du 3500+
Il ne vaut pas son prix, qu'il change de carte graphique et economise pour changer carément de plate-forme...
Le 939 est pas mal dépasser... Le mieux est de migré vers du 775, qu'il économiser, comme sa, il en prendra quand il y aura la sortie du penrynn.
Je pense que c'est le plus judicieux a faire.
Le 939 est pas mal dépasser... Le mieux est de migré vers du 775, qu'il économiser, comme sa, il en prendra quand il y aura la sortie du penrynn.
Je pense que c'est le plus judicieux a faire.
bah le coup de fouet je voudrais qu'il me fasse environ 1an - 1an et demi car après je pourrais prendre le top du top lol (même si au bout de 4 mois ça sera plus le top mais bon c comme ça). Mon budget est de 300€ maxi pour proco et CG et le couple x2 4200+ et x1950xt me paraissait bien et me parait toujours bien pour cette durée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :