Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Problème carte graphique ? Long bip .....

[Résolu]Problème carte graphique ? Long bip .....

Forum Hardware : [Résolu]Problème carte graphique ? Long bip .....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai installé ce soir ma nouvelle carte graphique 8800 GTX, mais lorsque je démarre l'ordinateur, il y a long bip....
Pourtant, avant d'installer cette CG, j'avais une NVIDIA 128... cela marché nikel !
Un mauvais branchement ? Pourtant je l'ai bien inseré cette carte.... une alimentation (12V je crois) !

D'ou peut provenir le problème?

D'avance merci beaucoup !

Xavier.

Message édité par ecjs le 09-07-2007 à 22:14:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as brancher les deux port d'alim a la G80 ? Tu as quoi cmme alimentation ?

Répondre à adri77

A tu desinstaler les pilotes de ton ancienne carte graphique avant d'instaler celle la?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

RE !

C'est bon j'ai juste interverti le branchement de mon alimentatin au niveau de la CG.... sur la CG il y avait 2 branchement possible..; j'ai juste interverti les branchements ^^ tout bêtement !

Merci comme même à vous tous et bonne soirée !:D

Répondre à ecjs
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Problème carte graphique ? Long bip .....
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens