Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 gts à côter d'une carte pci... soucis?

8800 gts à côter d'une carte pci... soucis?

Forum Hardware : 8800 gts à côter d'une carte pci... soucis?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous j'ai une question qui m'intrigue depuis que j'ai changé ma carte graphique.
je me demandai si il n'y avais pas trop de risque de laisser ma carte tv sur le port pci qui est juste à coté de ma carte graphique sachant que j'ai une 8800 gts 320 Mo et que la bête chauffe pas mal, je ne voudrai pas qu'elle crame!
j'attend vos commentaires, merci

Message édité par dumdum76 le 09-07-2007 à 21:23:26
------------------------------ athlon 64 3400+ 3 Go de mémoire vive 8800 gts 320Mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu a d'autres port pci vaut mieu que tu l'eloigne pour permettre la bonne ventilo de la carte graphique.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

Ben si tu as un doute, mets ta carte TV sur un pote PCI plus éloigné.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

je me doutai que vous alliez me conseiller ça mais je n'ai plus de port de libre sachant que j'ai 3 pci et que la CG en occupe un (saleté de CG double slot), la carte tv un autre et la carte son le dernier.

------------------------------ athlon 64 3400+ 3 Go de mémoire vive 8800 gts 320Mo
Répondre à dumdum76

Dans ce cas ajoute d'autres fan s'il y a de la place.

Répondre à H1H-MAXXX

j'ai la meme chose que toi sauf que bon c'est une 7600gt u_u...

tinkiet pas ta carte tv elle auras rien :) vu que ta carte tv en toute logique est juste en dessous du ventilo , par contre , ta carte tv bouche pas trop l'arivée d'air de ta nvidia?

Répondre à Scofr

je pense quel doit gener un peu car avec everest la diode gpu m'indique 77°c au repos!ce qui m'ammène à un nouveau problème qui est selui de la surchauffe de mon proc,il dépasse les 80°c au bout de 30 min de half life 2 a fond mais bon je vais faire un nouveau sujet pour ce probleme!
merci de vos réponses

Répondre à dumdum76

inverse la carte son avec la tv

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 gts à côter d'une carte pci... soucis?
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens