Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels services/sites peuvent m'aider a souhaiter un anniv par distance

Dernière réponse : dans Discussions générales

kikoo lol,

ma meuf fet c 13 an la semene prochene, e jve savoir si vs aV pa d iD kdo? me pa tp nul lol.

o revoir.

Plus precisement,

N'etant pas en France, je ne pourrais pas assister a l'anniv de la copine. Je chercherai donc un service qui me permet de lui envoyer un cadeau.

J'ai trouve un site web pour lui envoyer un ptit bouquet de flowers (comme les loveurs) :
Vous pouvez le voir ici, mais je n'y connais rien apres aux fleurs :o 

Est ce que quelqu'un aurait, un site ou service, ou meme encore des idees pour marquer le coup ?

Sur ce! J'vous fais la bise!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, Olivio. Etant pas a 100 km. C'est pas facile de trouver des trucs. Genre j'vais lui acheter un vetement et lui envoye par la poste. OOOOKKKKAYYYY!

J'veux juste envoyer un bouquet, donc des explications sur celui que j'viens de choisir :( .

Le billet aller-retour est impossible. Surtout que je rentre definitivement en France le 15 mars ...

h_sqrd a dit :
kikoo lol,

ma meuf fet c 13 an la semene prochene, e jve savoir si vs aV pa d iD kdo? me pa tp nul lol.

o revoir.

Plus precisement,

N'etant pas en France, je ne pourrais pas assister a l'anniv de la copine. Je chercherai donc un service qui me permet de lui envoyer un cadeau.

J'ai trouve un site web pour lui envoyer un ptit bouquet de flowers (comme les loveurs) :
Vous pouvez le voir ici, mais je n'y connais rien apres aux fleurs :o 

Est ce que quelqu'un aurait, un site ou service, ou meme encore des idees pour marquer le coup ?

Sur ce! J'vous fais la bise!

Offre lui une recharge pour telephone. [ Je vois que sa désolé ]

Oye oye brave gens.

Bah en fait, j'me prends pas la tete. J'lui envoie le bouquet en lien plus haut! T'facon il va fane ce con. Il va finir a la poubelle, je ne serai pas la quand elle va le deballer, bon...

Elle aura son cadeau le 15, patiente ou rien! Tseuh! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde