Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à me connecter sur internet , merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de bien vouloir détailler.
OS ? F.A.I. ? Matériel ?...

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

j'ai un pc portable que je voudrai connecter sur internet en wifi via mon autre ordinateur qui est sur orange.

Répondre à poluxdada

Ton ordinateur fait point d'accès ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

connection ADSL fournisseur orange windows et vista sur le portable qui est en wifi.

Répondre à poluxdada

Donc, ton capteur a une carte wifi, il suffit de prendre le manuel de orange avec le cd et de suivre les étapes ;)

Répondre à fullme

quel est la marque de ton ordinateur portable , car sur certain ordinateur il est desactiver il faut faire Fn et une autre touhce pour l'activer , sinon pour savoir tu clique sur le petit icone de l'ordinateur en bas a droite a coter de l'heur puis tu clique sur se connecter a un reseaux et la tu devrai voir toute la liste des livebox ou autre que ton pc capte .

Répondre à miloux72

Salut!

Oui et il faut aussi activer le WiFi sur la Live box.... as tu fais ça?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

poluxdada a écrit :

je n'arrive pas à me connecter sur internet , merci de bien vouloir m'aider.

bonjour,

j'ai un pc portable et j'arrive pas à me connecter sur un reseau wifi

Répondre à fafa80
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Connection internet sur pc portable par wifi
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens