Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloquer l'acces à un site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je voudrais bloquer par un mot de passe l'accès a certain site sur mon propre ordinateur :heink: .

Parce que j'ai un petit frère et je veut pas qu'il aille sur des sites qui ne sont pas de son age.

merci d'avance de vos réponse

------------------------------ help
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Installe un controle parental...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

ouai mais sa securise pas tres bien ya oken mot de passe un gosse peu facile contourner ca

------------------------------ help
Répondre à les 12 travaux informatiques

ben si sur un contrôle parental il y a un mot de passe qui te permet de l'activer ou non.
Avec celui d'Orange (je m'en sers) on peut même définir plusieurs profil et donc plusieurs acces en fonction de l'utilisateur qui s'identifie avec un mot de passe.

Ca sécurise quand même pas trop mal, je n'ai jamais eu à déplorer de problème.... je dirai même qu'il a tendance à bloquer un peu trop facilement plutot.
Cela dit tu peux aussi gérer une liste de site visibles et une autre de sites interdits....

Il est sur le site d'Orange là:
http://assistance.orange.fr/3232.php?dub=2&

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloquer l'acces à un site
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens