Tom's Guide > Forum > Logiciels > renommer des musiques
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Voilà je suis en train de faire eu tri de musique sur mon ordinateur mais j'ai plein de musiques sans titre ou alors il n'y a pas le nom des artistes j'aimerai donc savoir si vous connaissez un logiciel qui pourra renommer automatiquement mes musiques. Parce que j'ai est essayé plusieurs mais bon je n'en trouve pas de bien. Mais n'hésiter pas a me donner des noms. Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Renommer des musiques sans noms, et trouver le bon nom a l'aide de logiciel non désolé, mais avec cd avec audiograbber c'est faisable quand on l'extrait mais je parle avec un cd acheter !

Répondre à cest-marent

et si j'ai juste le titre il y en a qui peuvent marcher ?

Répondre à abourlac

Salut!

Si c'est rangé dans des dossier par album tu pourrais avecWindows Media player faire des recherches d'info de l'album. il fuat juste savoir le titre de l'album et le non de l'artiste. Ensuite ca va cherhcer dans des bases de données sur internet. A toi de choiisr celui qui correspond à ce que tu as (nombre de morceaux....)

Enfin c'est comme ça que je fais quand c'est un peu le bazar!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

salut abourlac, il va faloir que tu télécharges Audacity, tu pourras rennomer l'artiste, la date le titre et plein d'autres choses...

Répondre à tassadarllm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > renommer des musiques
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens