Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Sql free fr phpmyadmin hors service ?

Sql free fr phpmyadmin hors service ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Sql free fr phpmyadmin hors service ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cela fait déjà quelque jours que je n'ai plus accès à sql.free.fr, suis-je le seul ?

par contre mes pages php fonctionnent et m'affiche le "contenu" de mes tables, donc ma base existe et fonctionne encore.

le ftp fonctionne aussi, n'ayant pas fait de sauvegarde dernièrement, qui aurait un script sql à mettre dans une page php pour télécharger toute ma base de données ?

serait-il aussi possible de mettre par ftp un autre gestionnaire que phpmyadmin pour gérer ma base de données ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

debutante_69 a écrit :

cela fait déjà quelque jours que je n'ai plus accès à sql.free.fr, suis-je le seul ?

par contre mes pages php fonctionnent et m'affiche le "contenu" de mes tables, donc ma base existe et fonctionne encore.

Tu n'es pas le seul. J'ai aussi ce problème et a priori, il y a bcp de monde dans le même cas.

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Edit : D'après ce que je peux lire sur les newsgroups de Free, ils sont en train de faire un upgrade.

Message édité par Yama310 le 13-06-2009 à 15:49:06
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

moi aussi
j'arrive pas a me connecter a ma base mais mon site est ok

Répondre à didnice06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Sql free fr phpmyadmin hors service ?
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens