Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème boitier tv ( free box v5 ) résolu

Problème boitier tv ( free box v5 ) résolu

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème boitier tv ( free box v5 ) résolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
voilà mon souci , je vien de changer ma free, internet et la wifi pas de problème mais c'est au niveau du modem tv depuis hier apres midi le modeme tv reste sur instalation du logiciel étape 2:authentification est ce normal ou pas merci de vos aides ;)

Message édité par chrisnvdia le 21-06-2009 à 10:54:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même problème ... et rien trouvé comme solution sur la toile ...
même en réinitialisant freebox, freeboxtv, freeplug; ça ne fonctionne pas mieux !

Répondre à debutante_69

oui j'ai fais la meme chose que toi mais rien à faire pfffffff c'est toujour bloqué à l'étape 2

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

si il y a des personnes qui ont ce genre de problème et que vous avez résolu ce problème sa serait sympa de faire passé l'info merci

Répondre à chrisnvdia

debutante_69 pour résoudre ton problème il faut que tu appuie sur le bouton du boitier cpl 3 s et l'autre idem

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème boitier tv ( free box v5 ) résolu
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens