Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran ne veut pas se mettre en veille

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais pour un ecran d'etre eteint completement je fais ca depuis que j'ai des ecran au moins une fois par jour car j'eteint mon pc tout les jours et aucun probleme
peut tu mexpliquer si je me trompe les dysfonctionnement qui peuvent en decouler
merci

cmoi_leboss a dit :
je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais pour un ecran d'etre eteint completement je fais ca depuis que j'ai des ecran au moins une fois par jour car j'eteint mon pc tout les jours et aucun probleme
peut tu mexpliquer si je me trompe les dysfonctionnement qui peuvent en decouler
merci

jrigolais :whistle: 

Nan mais bon jme dsais qu à force d'eteindre et rallumer par un bouton , l'ecran en a marre quoi :D 

Je ne pense pas que sa vienne de l'écran. Car j'ai changé de PC. Ma carte graphique est une Geforce 7300 GS (512Mo). Avec mon acien PC l'écran se mettait en veille... J'avais aussi une Nvidia (64Mo) je ne me souviens plus de la référence.

en meme temps je pense que l'ecran au bout d'u moment comme les miens doit se mettre automatiquement en veille meme apres un no signal
la 7300GS est repandu et ce probleme n'est pas trop recense. Essai peut etre de debrancher ton ecran pendant 2 min du secteur et du pc et de le rebrancher apres. parfois cette manip suffit :) 

slt ! quelle est la marque de ton ecran ? Si c'est un HP, il y a un bouton qui doit sapellé menu sur l'écran (sur le coté souvent) Il t'es alors possible de parramétrer le mode mise en veille de l'écran si il n'y a pas de signal, ou non. essais ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde