Ecran ne veut pas se mettre en veille
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde,
donc j'ai un écran plan et une unité centrale... Normal jusque là. Le problème arrive lorsque j'éteins mon ordinateur. L'écran ne se met pas en veille. Il reste allumé et affiche comme message qui dit qu'il n'y pas de signal.
Que faire pour qu'il se mette en veille?
Merci.
donc j'ai un écran plan et une unité centrale... Normal jusque là. Le problème arrive lorsque j'éteins mon ordinateur. L'écran ne se met pas en veille. Il reste allumé et affiche comme message qui dit qu'il n'y pas de signal.
Que faire pour qu'il se mette en veille?
Merci.
Autres pages sur : ecran veut mettre veille
Lassé par la pub ? Créez un compte
cmoi_leboss a dit :
je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais pour un ecran d'etre eteint completement je fais ca depuis que j'ai des ecran au moins une fois par jour car j'eteint mon pc tout les jours et aucun problemepeut tu mexpliquer si je me trompe les dysfonctionnement qui peuvent en decouler
merci
jrigolais
Nan mais bon jme dsais qu à force d'eteindre et rallumer par un bouton , l'ecran en a marre quoi
en meme temps je pense que l'ecran au bout d'u moment comme les miens doit se mettre automatiquement en veille meme apres un no signal
la 7300GS est repandu et ce probleme n'est pas trop recense. Essai peut etre de debrancher ton ecran pendant 2 min du secteur et du pc et de le rebrancher apres. parfois cette manip suffit
la 7300GS est repandu et ce probleme n'est pas trop recense. Essai peut etre de debrancher ton ecran pendant 2 min du secteur et du pc et de le rebrancher apres. parfois cette manip suffit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran en veille
- ForumUnit centrale dell
- ForumEcran de veil
- ForumUnite centrale tourne mais ecran allume pas
- ForumUnité centrale écran
- ForumÉcran no signal input
- ForumUnité centrale intégrée écran
- ForumUnite centrale 2 bip long
- ForumPlus de son écran