Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bittorrent

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

c probablement installer fait un test en essayant de telecharger un fichier comme expliquer plus bas....

pour bitorrent ya plein de solution installer le plus simple est bitorrent 4.3 ou superieur
pour telecharger avec bitorrent une fois bitorent installer tu va sur un site qui en propose des telechargement torrent
tu va telecharger des fichier .torrent que tu va ouvrir avec bitorrent
celui ci va te demander ou enregistrer le fichier que tu souhaite telecharger et va se debrouiller

il existe d'autre logitiel de telechargement via torrent telque bittornado azureus et abc qui si tu utilise emule auront un air familier
personnelement je conseil abc ou azureus

Pour fixer les idees si tu na pa compris exactement comment fontionnent le telechargement par torrent
ce qui ce passe c que tu telecharge un fichier .torrent qui va te mettre en relation avec tous les gens et les serveur qui telecharge et upload le fichier que tu souhaitent telecharger..

PS si tu utilise telecharge via torrent laisse uploader jusqua 100 upload meme si tu a fini de dl ( c le principe de torrent ) t pa obliger mai sinon tout le monde arrete une fois quil a telecharger ca casserai le systeme qui est beaucou plu rapide que emule ou autre p2p

jai shareaza mais je vais essayer azureus comme on me la conseiller mais pour bittorent quand je clique sur l application il me renvoi direct sur le site sans m ouvrir de fenetre me disant de l installer et je nais pas de racourci rien mais bon je vais essayer azureus on le trouve ou?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde