Tom's Guide > Forum > Hardware > gps mio besoin d'aide
gps mio besoin d'aide - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je vient d'acquérir a quelques temps un GS Mio, le C320, je le trouve pas mal. Mais j'ai de grosse difficulté a entrer les mise a jours gratuite que je posséde pendant un ans pour les radars fixe. J'aurais besoisn de votre aide. J'ai déja regardé pas mal de forum et je me suis renseigné mais jen'arrive a rien, il faudrait vraiment m'expliqué précisément comment faire. Je vous remerci de votre aide
a bientot

------------------------------ Salut a tous merci de votre aide
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je viens d'en acheter un également et il ne détecte même pas les radars.
Si quelqu'un peut nous renseigner,
merci

Répondre à nicolasarmand

bjr,

je suis egalement possesseur d'un mio, les mises a jour des radars c'est une vraie galere.
perso j'ai telecharger le speedcamserveur sur le site de mio et j'ai ete telecharger les cartes sur GPS passion car les cartes de mio laissent vraiment a desirer (manque beaucoup de radars)
ensuite synchronisé le gps sur le pc , lancé speedcamserveur et rentré mes cartes au format .asc et tout fonctionne nickel.

Répondre à grandpop@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > gps mio besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens