Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Gestion de la Bande passante [vista]

Gestion de la Bande passante [vista]

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Gestion de la Bande passante [vista]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci de m'éclairer :jap:
J'ai sur mon PC plusieurs types de serveurs simultanés (HTTP, FTP, mysql).
Ma bande passante en up étant fortement limitée (100Ko.s-1), je me demandais comment configurer directement dans windows vista des quotas de bande passante conditionnels (du genre, n'appliquer les quotas que si la vitesse en upload demandée est supérieure ou égale à 100Ko.s-1).
J'espère que c'est suffisamment clair, je n'ai trouvé de réponse valable sur google, sans doutes n'ai-je pas trouvé les bons mots clés :??:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

comment partager la bande passante

Répondre à Anonyme

comment partager la bande passante entre plusieurs machines

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Gestion de la Bande passante [vista]
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens