Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dolphin est un des premier émulateur Game Cube, une video montrant l'émulateur en action ainsi que des screenshots viennent d'être mise en ligne sur le site de l'auteur. L'émulateur est vraiment bien avancé, on peut même dire qu'il l'est plus que tous les Lire la suite
Encore une news pour faire râler les accrocs qui n'en peuvent plus d'attendre un mois, et qui seront sûrement encore plus impatients après cette annonce qu'un gosse à l'approche Noël, le sapin en moins. Vous le savez peut-être déjà, mais la PSP sortie Lire la suite
Aucun possesseur de Freebox HD n’aura raté ce détail : la télécommande de la dernière version du modem de Free ressemble à s’y méprendre à une manette de jeux vidéo. Si cela aura éveillé quelques esprits lors de la sortie du modem l’année dernière, a Lire la suite
Tous les migrateurs qui ont fait le pas de Windows à Linux se sont retrouvés coincés, habitués à certaines applications qu'ils chérissaient sous leur ancien OS, comme de nombreux jeux. La solution s'est longtemps appelée Wine, CodeWeavers ou un dérivé (wi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
demain mon copain va me prêter un jeu de ps2 en échange d'un autre.
Bon je voudrais jouer à ce jeu sur mon pc. Pour le faire marcher je dois télécharger un "émulateur" je crois.
Selon vous quel est le meilleur émulateur ?
http://starconsole.free.fr/
Tu trouveras aussi le bios de la ps2
Bonsoir,
Il faut prévenir aussi que les émulateurs PS2 sont encore en développement donc ne fonctionnent pas encore dans leurs pleines puissances, il est aussi recommandé d'avoir une bonne machine.
Avoir un lecteur DVD x16 ou un bon disque dur de 7200tr/m ou moins
Ne pas avoir trop d'applications lancées et avoir au moins 2Go de RAM
Enfin une carte graphique et un processeur approprié pour ce type de loisir.
Désolé je n'est aucun exemple.
Pour finir la configuration de l'émulateur est primordial.
Je rappelle que les roms trouvés sur des sites sont légals à 50%, vous devez posséder le jeux original, de même type [PAL ou NTSC] et de même zone
merci pour l'information
Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.