Bon ba voila diverses question dont une principale!
Le mois prochain je pense acheter une nouvelle CG, la CG en question c'est Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo!
Mais voila l'alimentation actuelle de mon PC est de 300W (ouais je sais c'est la classe ), et du coup je voulais savoir si j'allais également devoir changer d'alim (ce qui me ferait mal aux fesses pour être poli) et le cas écheant, combien me couterait une nouvelle alim pour supporter la carte en question ?
C plutot conseiller.
Cela peut fonctionner mais tu risque d'avoir des tensions merdiques.
Pas tres bon pour la stabilité et le rendement.
Et les composants n'aime pas ca.
Pense a changer pour une 400W de marque
dans les 400W vous me conseillez quoi ? ça me ferais un peu chier de mettre plus de 50 euros pour l'alim, vu que la carte côute pas mal (pour moi bien sûr...)
Moi je te conseil d'attendre et déconomiser 15€ pour acheter la 500W, car si par la suite tu veux changer de processeur ou de CM...et que (peut etre) tu vas devoir rechanger ton allim...ca va te faire deux fois plus mal aux fesses (pour rester poli)
En revanche si tu compte changer que de CG et pas d'autre composant, la 400W suffit
Message édité par makak06 le 09-07-2007 à 18:14:33
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Il n'y aura pas de risques qu'elle crame ou autre ?parce que j'ai vu certains commentaires pour les alims debut de gamme sur matériel.net disant que c'était un peu dangereux de prendre des alims a moins de 100 euros...C'est une blague ?
Sinon ya pas des risques d'incompabilité avec ma CM ?
tu déconnes ??? Matériel.net va te vendre la même alim mais à 110€ comme ca ils te diront ca c'est une bonne alim Mais les fortron sont les meilleurs alim (pour un utilisateur normal, pas pour un grand gamer )
Je te conseille la 500w quand même makak06 a raison (ca fait mal de le dire mais bon )
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.