Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 questions (processeur,tour)

2 questions (processeur,tour)

Forum Hardware : 2 questions (processeur,tour)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je souhaite me prendre cette tour http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 407649#pdd, avez eu des avis dessus ou est-ce que vous avez un equivalent ?, Mais il faut que la tours possedent:
-Montage facile sans vis sur rails de fixation (Car j'ai un disque dur où les trous sont mal taraudé ce qui fait que quand je veux les vissés ben ça tourne dans le vide, ce qui fais lol que ça fais vibrer le disque et l'endommage.)
-Grande Tour (parceque ma 8800GTS est tres etroit dans ma tour actuelle qui est une advance KrystoB)
-Moins de 120€
-Bonne aeration.

Ensuite deuxieme Question a propos du processeur, j'ai un athlon 64 x2 4600+ (2.4) que j'aurais voulu l'overcloké a 2.6 mais le probleme est qu'on ma jamais répondu car j'avais essayé en augmentant dans le bios le FSB de 5 en 5, et bien le bus memoire qui est d'origine de 400 mhz augmente lui aussi assez vite et je sais pas trop se que sait et donc j'ai remis d'origine de peur que ça endommage, mais je sais pas si c'est normal, si il faut toucher a autres choses... donc si vous savez???
Autrement j'aurais bien prix un 6000+ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] _id=399025 pour le prix vaut le coup, au vaut mieux attendre et voir un peu plus tard ?
merci
Si vous avez des questions n'hesité surtous pas et données-les.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le boitier peut pas te dire connai pas

ton o/c si tu baissé le HTT et desyncronisé ta ram tu pourré tapé les 2.8/2.9Ghz sans soucis suivant ta carte mere !

Il y a un topic pour overclocker dans la partie overclocking du forum et il est tre tre bien expliqué .. cherche le !

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

1)Il a l'air pas mal.
en equivalent : Antec p182, sonataIII(avec alim 500w) ; Aero cool ExtremEngine 3T , zerodegree ; Thermaltake Tsunami, soprano, bach ; Gigabyte 3D Aurora , aurora570. Voila à peu près.

2)Ton amd x2 change le (par equivalent au 6000+) par un e6600 de chez intel qui est bien meilleur pour le peu de différence de prix, mais attend un peu quand même car ca va baisser ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

NcL- a écrit :

ton o/c si tu baissé le HTT et desyncronisé ta ram tu pourré tapé les 2.8/2.9Ghz sans soucis suivant ta carte mere

comment on fait ?

Message édité par bibiplay le 09-07-2007 à 20:00:37
Répondre à bibiplay

Il y a un topic pour overclocker dans la partie overclocking du forum et il est tre tre bien expliqué .. cherche le !

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 questions (processeur,tour)
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens