Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mises à jour Windows
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Mon anti-virus me conseille de faire 2 mises à jour des failles Windows les : MS08-074 et MS07-042 liens ci-dessous concernant mon Office Excel 2007 et XML Core.

http://www.microsoft.com/france/te [...] 8-074.mspx
http://www.microsoft.com/france/te [...] 7-042.mspx

Pour MS08-074 :

Sur cette page je dois installer quoi ? Moi j'a Office Pro 2007 (donc Excel pro 2007)
La ligne 2 : Microsoft Office XP Service Pack 3 concerne Excel 2002
et la ligne 4 qui concerne Excel 2007 est pour Microsoft Office "System" 2007 je ne sais pas ce qu'est ce System 2007.

De plus si c'est la ligne 4 il faut aussi installer la mise à jour de sécurité pour le Pack de compatibilité Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007 (KB958439) ???

Laquelle je dois installer : ligne 2 ou 4 ?

Pour MS07-042 :

Je pensai installer la Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181) ???
Mon portable est sous Windows XP Pro version 2002 Service Pack 3

:bounce: De grands MERCI MERCI par avance

Message édité par ni-ni13 le 27-05-2009 à 17:20:06
------------------------------ Nini
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton antivirus ? Et je te conseil d'écouter plutôt ce que windows update te propose que cet antivirus.

Répondre à popoti

Mon anti-virus est Trend Micro Security Pro 2009.
Windows Update ne m'a jamais proposé de mises à jour pour mes logiciels de bureautique, pour IE oui, pour le XP mais pas le reste.

Répondre à ni-ni13

C'est pas un antivirus courant... Ne l'écoute pas, garde le comme protection mais ne prend pas les mises à jour qu'il te propose.

Répondre à popoti

Merci de tes conseils, je vais donc attendre les propositions de mises à jour de Windows Update.

------------------------------ Nini
Répondre à ni-ni13
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mises à jour Windows
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens