voila j ai flasher mon bios et ca ma fais une erreur ma carte mere est surement foutu quelle carte acheter pas trop cher pour remplacer ma sis 649-m2 c'est un processeur intel dual core 2666 mhz pci express 16x la memoire c du ddr 400mhz 2 barette de 512 mo
j en ai trouver une qui a l aire pas mal mais je voulais votre avis core dual vista socket 775 asrock sur topachat pouver vous me dire si ca irai ou pas et si c pas plus nul que celle que j ai actuellement
si vous avez un bon conseil pour carte graphique pouvez vous me l envoyer sur msn comme j ai plus de pc je squate chez le bof et comme je demenage ca va etre cho
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
j ai pas d erreur il ya eu un probleme lors du flashage du bios maintenant il ne s allume plus enfin presque il demarre les ventilo tournent mais on dirai qu il reboot sans arret avant il y avais un bip semi continu pendant 30sec j ai bouger le cavalier pour remettre le bios a zero mais c'est toujours pareille sauf qu il n'y a plus le sons stridant je voie les voyant les ventilos s allumer pendant 30 sec et apres plus r1 puis de nouveau etc.... etc... ?????? es ce que la carte mere pque je parlaisprecedement marcherai avec maon processeur????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.