Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte mere
Mot :    Pseudo :           

voila j ai flasher mon bios et ca ma fais une erreur ma carte mere est surement foutu :cry: quelle carte acheter pas trop cher pour remplacer ma sis 649-m2 c'est un processeur intel dual core 2666 mhz pci express 16x la memoire c du ddr 400mhz 2 barette de 512 mo

j en ai trouver une qui a l aire pas mal mais je voulais votre avis core dual vista socket 775 asrock sur topachat pouver vous me dire si ca irai ou pas et si c pas plus nul que celle que j ai actuellement

merci
amicalement yvan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous avez un bon conseil pour carte graphique pouvez vous me l envoyer sur msn comme j ai plus de pc je squate chez le bof et comme je demenage ca va etre cho

www.donjuan83@hotmail.fr

merci

Répondre à yvan83

Quel type d'erreur as-tu ??

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

j ai pas d erreur il ya eu un probleme lors du flashage du bios maintenant il ne s allume plus enfin presque il demarre les ventilo tournent mais on dirai qu il reboot sans arret avant il y avais un bip semi continu pendant 30sec j ai bouger le cavalier pour remettre le bios a zero mais c'est toujours pareille sauf qu il n'y a plus le sons stridant je voie les voyant les ventilos s allumer pendant 30 sec et apres plus r1 puis de nouveau etc.... etc... ?????? es ce que la carte mere pque je parlaisprecedement marcherai avec maon processeur????

merci

Répondre à yvan83
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte mere
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens