Probleme de connection Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Probleme de connection Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment mon ordinateur qui plante la souris bouge toujours mais je suis obligé de redémarrer par le bouton. Hier j'ai installé msn live 2009 (fichier de 16mo car celui de 2mo refusé de s'installer), suite à cela ma connexion à plantée et a fini par plus marcher. J'ai réinstallé mon wifi et là je n'ai plus accès au site de msn
http://www.windowslive.fr/messenger/ , mais je ne peut pas le télécharger un autre onglet s'ouvre ( Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse g.live.com.) et j'ai se même problème pour me connecter à Windows update se qui me pose de gros soucis :( . Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre se problème ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme de connection Internet
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens