[RESOLU] logiciel permettant de télécharger les vidéos youtube
Forum Logiciels : [RESOLU] logiciel permettant de télécharger les vidéos youtube
Bonsoir à tous,
Et tout d'abord merci pour le travail que vous accomplissez, en effet j'ai eu recours à plusieurs reprises à votre aide.
Ce soir le sujet que me préoccupe est le suivant:
J'ai trouvé sur votre site un logiciel hyper simple pour télécharger les vidéos à partir de youtube, et je ne sais pas pour quelle raison il a disparus.
Il s'agissait d'une petite flèche qui s'affichait en bas des fenêtres et il suffisait de cliquer dessus pendant la diffusion de la vidéo, et hop! rien d'autre à faire.
Mais voilà, je ne retrouve pas ce logiciel si vous pouviez m'aider un grand merci à vous.
Afin de faciliter les choses, j'ai windows XP et firefox
Merci à tous pour votre aide, et bonne soirée
Cordialement
Message édité par queenjulie le 01-06-2008 à 00:19:40
Bonsoir;
Regarde ce tuto, ça pourrait t'aider.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eo-youtube
Merci SD_Plissken, c'est exactement celui là que je cherchais et qui s'est désintaller je ne sais pas comment ni pkoi.
En revanche j'ai installer un plug mais je ne sais pas comment l'enlever.
Encore merci
si tu as Firefox;
tu vas dans Outils--> Modules complémentaires--> et de la tu peux activer ou désactiver les plug in déjà installer.
Eh ben un grand merci , ça marche et c'est génial. Puis-je encore te poser une question, j'avais déjà demandé mais ça ne fonctionne pas. Voilà je ne peux pas me déconnecter du site, et qqun m'avait expliquer d'effacer mes traces, mais je pensais qu'en le faisant une fois ça marcherais ensuite, mais non, il faut que je le fasse à chaque fois, est-ce bien normal?
Options--> Vie Privée--> et tu coche l'avant dernière case.
merci pour tout, bonne soirée.
Bonne soirée a toi aussi.
PS : n'oublie de rajouter [résolu] au titre du topic.
Bon d'accord je suis un peu nul, mais avant c'était facile de rajouter
[RESOLU] au titre, mais maintenant ça a changé, et je ne sais pas comment faire
Le bouton éditions a droite de la paire de jumelle,
il faut faire ça sur ton premier post.
Merci beaucoup, cette fois je vais dormir...
Bonne soirée!
Bonne soirée,
et de rien de t'avoir rendu service.
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.