Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lecture des blue ray sur Sony Vaio

Problème de lecture des blue ray sur Sony Vaio

Forum Logiciels : Problème de lecture des blue ray sur Sony Vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis ici car j'ai un problème quant à la lecture des blue ray.

Je viens d'acheter un sony vaio équipé d'un lecteur blue ray et d'une carte graphique plus que correcte.

Mais j'ai un problème. J'ai également acheté un film en blue ray et lorsque je veux le lire sur le portable, un message d'erreur m'informe du fait que les zones entre pc et blue ray ne sont pas compatibles.

C'est quand même assez intéressant car, d'une part, j'ai acheté mon film chez auchan et le sony vaio également. Donc normalement aucun problème vu que c'est la zone 2 qui correspond.

Le portable fonctionne avec vista et WinDVD ne peut quand même pas lire les blue ray.

Quand j'avais xp et ce genre de problème car j'avais des DVD venant des USA, je téléchargeait AnyDvd. Mais la pour une fois que je fais tout pour qu'il y ait compatibilité, ça ne marche pas.

Je suis en train de télécharger AnyDvd pour support blue ray mais je ne suis pas sur du résultat.

Donc en attendant si quelqu'un a une idée sur la question...

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lecture des blue ray sur Sony Vaio
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens