Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony annonce la mise à jour de deux des ses ordinateurs portables Vaio : la série AR (17 pouces) passe en version AR30 et la série TX (11 pouces) en TX5. Vaio AR30 Le Vaio AR31S est le nouveau fleuron de la gamme 17 pouces de Sony. Ce modèle dédié a Lire la suite
Il n’est pas encore au catalogue Français d’Acer mais le constructeur préparerait bien un modèle de PC portable doté d’un lecteur / graveur Blu-ray, l’Acer TravelMate 8215bWLMI. Le Blu-ray mais avec un écran 15.4" Ce TravelMate 821 Lire la suite
Sony vient de présenter son nouveau modèle de VAIO de bureau équipé d’un lecteur/graveur de disque Blu-ray.Le VAIO RC300 sera équipé d’un processeur double cœur Pentium D et d’un disque dur Lire la suite
Sony a annoncé la prochaine sortie d’un PC très puissant dédié à l’édition vidéo haute définition : le Sony Vaio R Master. Le numérique haut de gamme Le Vaio R Master est un PC complet très haut de gamme, il bénéficie des dernières nouvea Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, je suis ici car j'ai un problème quant à la lecture des blue ray.
Je viens d'acheter un sony vaio équipé d'un lecteur blue ray et d'une carte graphique plus que correcte.
Mais j'ai un problème. J'ai également acheté un film en blue ray et lorsque je veux le lire sur le portable, un message d'erreur m'informe du fait que les zones entre pc et blue ray ne sont pas compatibles.
C'est quand même assez intéressant car, d'une part, j'ai acheté mon film chez auchan et le sony vaio également. Donc normalement aucun problème vu que c'est la zone 2 qui correspond.
Le portable fonctionne avec vista et WinDVD ne peut quand même pas lire les blue ray.
Quand j'avais xp et ce genre de problème car j'avais des DVD venant des USA, je téléchargeait AnyDvd. Mais la pour une fois que je fais tout pour qu'il y ait compatibilité, ça ne marche pas.
Je suis en train de télécharger AnyDvd pour support blue ray mais je ne suis pas sur du résultat.
Donc en attendant si quelqu'un a une idée sur la question...
D'avance merci.
Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.