Salut ... Voilà je vais vous expliquer mon probleme ... Mon Oncle qui est musicien m'a demandé de faire un site sur lui en y ajoutan des musique de son album . J'ai fais le site et y ai integré un lecteur mp3 . seulement lors de la conversion des fichier wma ( le cd de mon oncle ) en mp3 l'ordi me parle d'une protection DRM ... Voilà je ne peux me permettre de payer un logiciel .... Connaissez vous un logiciel gratuit qui peux faire tomber cette protection ? Merci d'avance a +
bonsoir as tu essayé avec audiograbber ? http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-570.html
Tu graves ses chansons sur un CD (au format CD audio) pis hop! tu extrais en Mp3 Les DRM sauteront lors de la gravure.
Non je n'avais pas essayé Audiograbber ... ET j'ai donc extrait mon CD avec pui j'ai converti le tou en mp3 Et ca a marché ... Merci Vikin décidément tu as réponse a tous mes problemes ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.