Imprimante en réseau USB [résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Imprimante en réseau USB [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai 2PC, un sous XP et l'autre sous Windows7.
Mes deux ordinateurs sont branchés à mon modem.
Mon imprimante aussi est branché en USB "HP Photosmart 7450" au modem.

Au début l'imprimante était branché directement sur l'ordi sous XP, donc installer.
Suite a un changement, je l'ai branché sur mon modem et j'ai désinstaller le logiciel de mon ordi sous XP.

A partir de Windows7 je trouve bien l'imprimante, mais de XP je ne l'a détecte plus.
Sous Windows7 je lance l'impression et il me dit terminer mais rien ne sort .
Ensuite lorsque je regarde les fichiers à imprimer sous XP il me marque les fichiers que j'aurais dut imprimer sous Windows7.

En fait Windows7 envoie les fichiers à imprimer à XP qui lui les imprimera ? Mais XP ne détecte pas mon imprimante sur le réseau !

Pouvais vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

Message édité par athilas le 18-06-2009 à 21:41:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut redéfinir ton imprimante par ajout imprimante, puis recherche imprimante réseau.

Normalement (pour autant que ce mot ait une signification sous windows !), ça marche.

Répondre à bedwir

C'est bon merci pour ton aide bedwir, mais j'avais aussi posté sur hardware et j'ai eu ma réponse .

Pour ceux qu'ils veulent voir comment j'ai résolu c'est par là:
http://www.justneuf.com/wiki/index [...] Neuf_Box_4

Répondre à athilas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Imprimante en réseau USB [résolu]
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens