Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ventilateur arrière

Achat ventilateur arrière

Forum Hardware : Achat ventilateur arrière

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j' ai le centurion 534 et j' aimerais rajouter un ventilo à l' arriere mais j' ai un budjet très sérré(pas plus de 5€00 :s) donc j' ai pensé à ça

Vous en pensez quoi ?

Merci d' avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend des températures de ton PC , si tu as besoin de refroidissement moyen celui la suffira, par contre si tu as besoin d'un gros refroidissment , il en faudra un qui tourne plus vite . celui la ne tourne qu'a 1300 Tr:min mais si tu n'a que 5€ max prend celui la ca rafraichira quand meme bien :D

sinon t'as celui la :http://www2.grosbill.com/fr/informatique/ventilateur/47451/REVOLTEC%20Revoltec%20Ventilateur%20à%20LED%20Colorchanger-Speed
pour a peu pres le meme prix avec une meilleure vitesse et un peu moins de bruit

Message édité par 4ugustin le 09-07-2007 à 14:01:28
Répondre à 4ugustin

Ton lien ne marche pas :p

Répondre à Arslan

Et si je fixe mon budjet @ 13€ max tu me conseillerais quoi ?

Répondre à Arslan

Et au fait j' ai une question si à l' emplacement arrière je peux mettre un ventilo 120mm il n 'y a aucun soucis si j' en mets un(comme celui-ci) de 80mm ?
Et aussi t' es sur que c' est un vnetilateur arriere ?

Répondre à Arslan

oui c'est un arrière, pour la taille c'est selon ton boitier .

en voila un 12cm performant pas bruyant pour 12euros .:)

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ventilateur arrière
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens