Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

France Abonnement - ATTENTION offres "bidons"

Dernière réponse : dans Discussions générales

Attention : France abonnement n'assure pas le suivi des abonnements !!!

J'ai souscrits un abonnement à une revue (mensuelle) au mois d'octobre 2009 et n'ai reçu que 2 exemplaires. j'ai envoyé de nombreux mails pour avoir des explications. Après de nombreuses relances, France Abonnement me signale que mon abonnement va être transféré sur une autre revue (qui n'a rien à voir) pour les mois restants.

La seule réponse obtenue de France Abonnement et de prendre contact directeur avec l'éditeur si je ne suis pas d'accord.

Je ne connais même pas le nom de cet éditeur.

Merci à France Abonnement car c'est bien eux qui ont encaissé mon chèque.

Je ne vais pas perdre encore du temps et de l'énergie donc .... je préfère laisser tomber.

FAITES ATTENTION
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour pour moi on arrete pas de menvoyer des soit-disant cheques gagnant en echange de bons de commande de magazines ,jai renvoye tout les cheques gagnants sans aucun encaissement de ses derniers , donc on arrete de nous prendre pour des idiots c'est de larnaque . faites attention.

C'est bien la ce qu'ils attendent! Moi j'ai reçu une mise en demeure de payer(avec menaces du service contentieux) sans avoir jamais reçu de facture correspondant à la somme réclamée! ce sont de petites sommes on les paye pour avoir la paix mais si on réunissait tous ceux qui se sont fait arnaquer pour monter un dossier et porter plainte je ne suis pas certaine qu'ils seraient gagnants(surtout face à une asso de consommateurs!)

Moi, je viens de roter après avoir avalé un bon repas. A présent, je vais faire une sieste.

Ah tiens ! Je viens de péter.

Ce qui signifie qu'il se pourrait qu'à très court terme il me vienne l'envie de chier, auquel cas, je me rendrais dans mes latrines afin de m'alléger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde