Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis 2006, on ne compte plus le nombre de fois où les constructeurs ont rappelé massivement leurs PC portables équipés de batteries Sony. Il y a un peu plus d’un mois, en septembre, c’est le constructeur japonais lui-même qui rappelait 440 000 de ses Va Lire la suite
Dell, le premier fabricant d’ordinateurs au monde s’est vu obligé de rappeler 4,1 millions de batteries d’ordinateurs portables. Celles-ci présentent un risque de court-circuit qui provoquerait une surchauffe et pourrait se transformer Lire la suite
Presence PC publie aujourd’hui un article consacré aux batteries lithium-ion, et plus généralement à l’autonomie de nos chers ordinateurs portables. "Les batteries lithium-ion occupent une place primordiale dans notre vie électronique. Pourtant, nos idée Lire la suite
La société Creative vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de souris, au nombre de six, elles se déclinent en différentes couleurs. Ainsi la petite Creative Mouse 3500 dispose d'une coque argentée alors que l'on découvre la FreePoint 3 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je reviens d'un magasin d'informatique ou le vendeur é t incapable de me dire le nombre de batteries d'un portable (VAIO dans mon cas). En fait tout semble prévu pour sauf qu'on a pas trouvé l'emplacement
d
Qqn a t-il une réponse ?
S'il y en a 2... son autonomie est pareil que la 1ere ?
Bonjour,
J'ai un portable : une seule batterie, je peux en acheter une autre si je veux...
Ma soeur à un VAIO, une seule batterie...
En fait, les gens qui ont besoin de 2 batteries, c'est souvent qu'ils en ont besoin pour des raisons professionnelles. Pas de "panne" de batterie, trajet très long en transport en commun.
Je pense que les 2 batteries se valent, faut voir les caractéristiques.
Je n'ai jamais vu de portable qui avait un emplacement pour une batterie de secours.
Et tous les portables que j'ai vu quand j'ai choisi le mien n'avait qu'une batterie.
ok merci
Ché pas pourkoi mais moi je préfère les p4 aux athlon xp mais bon c'est votre choix........ moi mon proc p4 2.8ghz tourne a 44° sans lavoir overclocké j'ai juste changé ma tour suite a ma vieille toute pouri sans aucun ventilo sauf celui de l'alim.....
franchement la sa va koi elle a 3 ventilo sa sufit pour chopé une bonne température et elle est assez silencieuse. c'est une max in power bjc3900000.... un truc comme sa! 44€ franchement je regrette pas un pète!
dsl je me suis gouré de sujet! scusé moi!
Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.