Tom's Guide > Forum > Hardware > Nombre de batteries d'un portable ...
Nombre de batteries d'un portable ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je reviens d'un magasin d'informatique ou le vendeur é t incapable de me dire le nombre de batteries d'un portable (VAIO dans mon cas). En fait tout semble prévu pour sauf qu'on a pas trouvé l'emplacement :d:d:d

Qqn a t-il une réponse ?
S'il y en a 2... son autonomie est pareil que la 1ere ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai un portable : une seule batterie, je peux en acheter une autre si je veux...
Ma soeur à un VAIO, une seule batterie...
En fait, les gens qui ont besoin de 2 batteries, c'est souvent qu'ils en ont besoin pour des raisons professionnelles. Pas de "panne" de batterie, trajet très long en transport en commun.
Je pense que les 2 batteries se valent, faut voir les caractéristiques.
Je n'ai jamais vu de portable qui avait un emplacement pour une batterie de secours.
Et tous les portables que j'ai vu quand j'ai choisi le mien n'avait qu'une batterie.

Répondre à Anonyme

Ché pas pourkoi mais moi je préfère les p4 aux athlon xp mais bon c'est votre choix........ moi mon proc p4 2.8ghz tourne a 44° sans lavoir overclocké j'ai juste changé ma tour suite a ma vieille toute pouri sans aucun ventilo sauf celui de l'alim.....
franchement la sa va koi elle a 3 ventilo sa sufit pour chopé une bonne température et elle est assez silencieuse. c'est une max in power bjc3900000.... un truc comme sa! 44€ franchement je regrette pas un pète!

Répondre à giovani

dsl je me suis gouré de sujet! scusé moi!

Répondre à giovani
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nombre de batteries d'un portable ...
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens